Jennyfer Gaudreault, présidente de JG Détective Privé, cumule plus de 15 ans d’expérience en investigation privée.
Bachelière en criminologie, commissaire à l’assermentation, possédant plusieurs formations variées (informatique, méthode d’enquête, relation d’aide, psychologie..), elle utilise toutes ses connaissances à profit afin de dispenser un service hors du commun dans l’investigation privée et ce, à l’échelle internationale.
Ayant un dévouement unique et un cœur en or, elle désire aider tous et toutes aux prises dans une situation d’injustice afin de faire valoir la justice.
Collaboratrice dans les médias, elle désire faire avancer ce magnifique métier, partager ses connaissances afin de prévenir des problèmes et contribuer avec tous les acteurs pour assurer une meilleure protection de la société.